ABC Paie & RH

Qui sommes nous ?

Bienvenue chez ABC Paie & RH, fondée par deux entrepreneuses passionnées par la gestion de la paie et des ressources humaines. 

Fortes de leur expérience et de leur expertise, elles ont créé cette entreprise dans le but d’offrir des services de paie de haute qualité et une gestion sociale complète aux entreprises.

Notre histoire

Fondée en 2023, ABC Paie & RH est le fruit de la collaboration entre Muriel et Zineb, deux professionnelles partageant des valeurs communes : le respect du salarié, de son employeur, la satisfaction du client et le plaisir du travail bien fait. Nous avons uni nos forces pour offrir des solutions complètes de paie et de gestion des ressources humaines, mettant en avant notre expertise et notre engagement envers l’excellence.

Notre mission

Chez ABC Paie & RH, notre mission est claire : simplifier la complexité de la gestion sociale. 

C’est dans cette optique que nous intervenons, notre objectif étant de libérer les entreprises des tracas administratifs, en offrant des services personnalisés qui permettent à nos clients de se concentrer sur leur domaine d’activité principal.

Où nous trouver ?

Le siège social d’ABC Paie & RH est situé à Arnage (72230). 

Nous avons opté pour le développement de nos prestations dans un rayon nous permettant de nous déplacer sur votre site dans la journée. En effet, nous prônons la proximité avec nos clients afin de répondre au mieux et au plus vite à vos demandes. Ainsi, nous pouvons assurer des visites selon vos besoins. De plus, nous proposons des appels en visio afin de garantir une accessibilité maximale vous offrant ainsi la flexibilité des consultations à distance.

Chez ABC Paie & RH, nous adoptons une approche personnalisée : chaque client est unique et nos services sont adaptés pour répondre spécifiquement à leurs besoins. 

Nous croyons en la transparence, l’efficacité et une communication ouverte pour établir des relations durables avec nos clients.

Contactez-nous pour en savoir plus !